Eve Artois : votre ostéopathe Marseille

Parcours de formation en ostéopathie

ostéopathe eve artoisInfirmière de formation initiale (hôpital Nord promotion 1998-2001), je travaille en réanimation des Grands Brûlés à l’hôpital de la Conception (2002 à ce jour). Ainsi donc, j’ai une grande connaissance de toute la médecine et des médicaments allopathiques ce qui permet une meilleure prise en charge des patients.

Formation d’ostéopathie à Eurostéo Meyreuil (2006-2012) – Ecole d’ostéopathie agréée par le Ministère de la Santé (cliquez-ici pour plus de détails).

Formation faite en alternance avec apprentissage de toutes les techniques ostéopathique nécessaires à la prise en charge globale d’un patient : Mitchell, structurel, fonctionnel, fascia, crânien, énergétique…

Perfectionnement post graduat 2012-2013 sur la prise en charge ostéopathique de la femme enceinte, du nourrisson et de l’enfant.

Démarche thérapeutique

Le travail de votre ostéopathe est basé sur une prise en charge globale du patient avec une approche douce et efficace s’appuyant sur les principes fondateurs de l’ostéopathie (A.T STILL):

  • L’unité de l’être
  • Le corps possède un pouvoir d’auto-guérison
  • La structure gouverne la fonction
  • La loi de l’artère est suprême